Hommage à Lucien Choudin

WP_20160607_003s

Lucien Choudin, notre président d’honneur, nous a quittés le 2 juin.  Nous autres, amis ferneysiens et voltairiens de toujours, avons choisi de lui rendre un fraternel hommage le jeudi 23 juin à 18 heures, lors du vernissage de l’exposition « Voltaire dans l’affaire La Barre », à la Maison Fusier, 26 Grand’rue. Bienvenue à tous ceux et celles qui gardent au coeur son souvenir vivant.

Dès maintenant, vous trouverez sur notre site un très beau texte d’Olga, sa petite-fille, ainsi que des mots d’amitié, des photographies et des livres de Lucien.

Alex Décotte / Voltaire à Ferney

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Hommage à Lucien Choudin

  1. Armelle dit :

    Je suis très triste d’apprendre cette nouvelle car c’est grâce à Lucien et sa thèse sur les dents de Voltaire que je suis devenue membre de l’association pendant de nombreuses années lorsque j’habitais en Haute Savoie.
    Vivant maintenant en Bretagne je serais présente par la pensée, car grâce à Lucien j’ai pu approfondir ma connaissance et mon amour de Voltaire sans compter de magnifiques voyages avec le groupe.
    J’espère que la haut il retrouve son cher Voltaire. Merci pour tout cela Lucien et je garde précieusement votre thèse en souvenir.
    Armelle Liagre

Laisser un commentaire